» » Roofy au Batimat


Les tuiles et ardoises Roofy au Batimat

 

Vous avez été nombreux à rendre visite au stand Roofy au Batimat qui s'est tenu au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. C'était l'occasion pour vous montrer les nouvelles tuiles Romane Tradition, les nouvelles plaques imitation tuiles Flamande et Romane et de permettre aux visiteurs de voir la toiture d'un chalet gracieusement mis à disposition par la société Tickner réalisée avec nos tuiles.

Des animations sur le stand ont permis d'initier les participants aux techniques de pose. Les intéressés ont pu constater l'extreme facilité de mise en œuvre des différents modèles ainsi que l'étendue des coloris disponibles, les couleurs spéciales, métalliques, à la demande.

 

Depuis près de 30 ans, Roofy s’appuie sur son avance technologique pour redessiner le concept de la toiture à faible pente, à structure légère

 

 

Roofy, les incontournables

La gamme Roofy encore plus complète, avec les 6 modèles, les 8 coloris standard, les nouvelles tuiles Romane Tradition, un poids de 5 kg au m2 en moyenne, selon le modèle.

 

 

Isolation acoustique  Roofy évite la propagation du bruit, ne résonne pas sous l'effet de la pluie et de la grêle

 

 

Isolation thermique  Roofy limite les transferts de chaleur, assure une bonne isolation thermique

Résistante  La plage d'utilisation des tuiles & ardoises Roofy est comprise entre -40° et +80°

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle Roofy Hobby Unituile

La tuile d'entrée de gamme, d'un poids de 2,5 kg au m2, garantie 5 ans, elle répond à la demande d'un produit premier prix qui conserve les atouts des tuiles et ardoises Roofy : écologigue, légère, résistante, facile à poser. Disponible en couleurs ardoise, marron, rouge Siena, terre cuite, vert.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site